Initiation au Massage

STAGE MASSAGE BALINAIS

                                                DATE EN COURS  : RENSEIGNEZ VOUS !

Massage global de relaxation par des pressions glissées sur l ensemble du corps afin d obtenir un relachement du système musculaire et neurovégétatif. Agissant véritablement efficacement et immédiatement sur le systéme neurovégétatif , je les propose particulièrement pour une détente générale et un lacher-prise (période de stress, vacances…)

Le massage balinais combine des techniques permettant d’harmoniser à la fois le corps et l’esprit. Le point sur le déroulement de ce massage et sur ses principales vertus. La particularité du massage balinais est d’associer la relaxation, la douceur et la tonicité. Il stimule les principaux points d’énergie du corps et contribue à détendre les muscles, notamment grâce aux exercices d’étirements. Le massage balinais apporte un regain d’énergie et de bonne humeur en agissant sur le système nerveux et sur la circulation.

Le massage balinais est un massage profond et complet de l’ensemble du corps. Il s’adresse aux personnes souhaitant se détendre en général, et n’ayant pas besoin de soulager une douleur localisée à un endroit en particulier. Il permet également d’hydrater la peau en profondeur.Originaire de Bali,

le massage balinais mélange des manœuvres issues du modelage ayurvédique, chinois et thaïlandais. Il dénoue les tensions et apaise le corps et l’esprit. 

Protocole une journée

  • Historique et présentation du massage balinais
  • Massage Balinais
    Massage Balinais

    Les chakras

  • Protocole de la face arrière
  • Protocole de la face avant
  • Pratique du protocole complet

Bulletin d’inscription – Nombre de participants 8 personnes maxi

INSCRIPTION STAGE MASSAGE BALINAIS

Bulletin massage Balinais